Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
9 octobre 2015

cale-porte/ bloque-porte

Hier mon cher et tendre à fini notre entrée ;) !!

DSC_0523DSC_0524

Je suis super contente du résultat!!! Surtout que ça nous a coûté quasiment 0€ puisque c'est du bois de palette!!!!

Mais voilà un problème de taille est survenu...

Quand nous ouvrons brutalement et trop grand la porte des toilettes, elle tape sur mon tableau "Welcome" et le fait tomber: HORREUR ET DAMNATION!!!

(quand je dis "nous" comprenez: "mes chers amours d'enfants"... ce sont des anges, je vous assure... )

 

DSC_0525

Mais face à cette fatalité, je dis: "NON!!" et là je sors mon arme secrète: ma machine à coudre!!!!

(non, je vous rassure, je n'ai pas mis ma machine à coudre comme cale porte!!! quand même!!)

DSC_0527

Et voilà un pochon, remplis de sable qui fera office de déco (c'est pas plus mal!!) et de cale porte!!

HAHAHA!! Fatalité, tu ne m'auras pas cette fois!!!

DSC_0528

C'est un modèle unique mais si ça vous tente, je peux réaliser un cale-porte sur demande ;)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité