Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
10 octobre 2015

Marché de Noël sous le signe des Barrettes anti-glisse

Nous sommes au mois d'octobre, certes mais je prépare déjà les marchés de Noël ;)

Cette année, Noël sera sous le signe des Barrettes!!

DSC_0531

Mes journées se déroulent au rythme des retouches et des créations de barrettes!!

DSC_0529

DSC_0530

Les mains pleins de colle et les nerfs mis à vif quand mon pied de brodeuse rend l'âme au pire moment, grrrrr!!

DSC_0532

Mais la création continue coute que coute pour que Noël soit un vrais succés cette année!!!

Avec plein de nouveautés, et arrive des petits chats, des barrettes spéciales Halloween et noël, des serres tête, des grandes barrettes...

DSC_0533DSC_0537

 

DSC_0538DSC_0539

 

DSC_0540

Retrouvez toutes mes barrettes sur ma boutique ALM:

La boutique de leonie-et-cie - Tapis à langer nomade, bavoirs, articles de puériculture, broderies et objets de déco

leonie-et-cie Made in Bouvelinghem 100 Évaluations () : 5/5 3 Ajouter à mes favoris Contacter ce créateur Tapis à langer nomade, bavoirs, articles de puériculture, broderies et objets de déco Tapis à langer et cadeaux de naissance personnalisés et personnalisables. Des tapis inspirés de comptines, des cultures du monde entier.

http://www.alittlemarket.com



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci beaucoup ;) Justement je m'apprête à publier un message où je donnerai toutes les dates des marchés de Noël auxquels je participe. dès demain, vous aurez toutes les infos ;) Je serais présente le 14/15 novembre à Saint Martin au Laert, le 5 décembre à Lumbres, le 6 décembre à Bouvelinghem et le 12/13 décembre à Montreuil sur mer. Vous êtes du Pas de Calais?. En attendant, vous trouverez mes barrettes dans ma boutique en ligne A Little Market.) Merci de votre intérêt et à bientôt
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> ravissante vos barrettes anti glisse pouvez vous me dire la date de votre marché de noël<br /> <br /> merci
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité