Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
23 octobre 2015

Préparation Marchés de Noël

Aujourd'hui, Léonie et Cie est en mode bricolage pour préparer les futurs marchés de Noël qui vont arriver à grands pas.

DSC_0691

Voici les futurs présentoirs pour mes barrettes anti-glisse, comme à mon habitude j'ai choisis du bois de palettes pour les confectionner (que voulez-vous j'adore !!) C'est un premier jet, des toutes nouvelles étiquettes sont en cours de préparation.... mais suspens!

DSC_0693

 

DSC_0695DSC_0692

 

 3 présentoirs de tailles différentes, les deux plus petites pour exposer mes barrettes chez mes revendeurs et le grand pour les marchés.

Vous trouverez toutes mes barrettes sur ma boutique en ligne ALM ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité