Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
4 janvier 2015

Décoration/pèle mêle en palettes

Les marchés de Noël sont d'inépuisables sources d'inspirations, j'ai donc, au retours du marché de Noël de Lumbres, eu une idée déco pour ma cuisine que je me suis empressée de bricoler ;)

Un porte-couverts "Miam Miam" !!!

DSC_0541

DSC_0542

Je suis très contente du résultat et du gain de place!!

Du coup une passion est née:

DSC_0776

DSC_0777DSC_0780

Un peu de broderie, de grillage, de carton et de pistolet à colle et voilà le résultat :() : un pèle mêle "Love story" pour ma filleule qui a redécoré sa chambre.

Mon pistolet à colle me démange encore donc... la folie créatrice va me reprendre très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité