Cette année, (comme tous les ans quasiment ;)) j'ai décidé de réaliser moi même la plupart de mes cadeaux de Noël, cela me permet de faire des cadeaux à plein de monde (mes cousins / cousines, oncles / tantes, j'ai une grande grande famille!!) sans dépenser un centime ou presque.

En plus, j'ai toujours pensé qu'un cadeau fait main à plus de valeur sentimentale.

Cette année, j'étais plutôt d'humeur coquine ;) donc j'ai brodé des corsets et des petites culottes partout !!! sur des pochons et des coussins!!, chaque corset est un modèle unique, la couleur, la dentelle et le ruban sont tous différents (j'aime bien me compliquer la vie hihihi)

DSC_0770DSC_0771

 

DSC_0772DSC_0773DSC_0774

 

Voici le corset version coussin:

DSC_0962DSC_0961

DSC_0972DSC_0974

Et voici ma dernière création en fichier broderie: une danseuse avec sa jupe en dentelle:

DSC_0975DSC_0978

Voici la réalisation de ma maman ( c'est une pro du fait-main aussi ;) ) j'ai juste fait la broderie: c'est un porte plateau (personnellement je l'utilise comme huche à pain...)

DSC_0003

Et une petite broderie Cars pour mon fils qui en est fou!

DSC_0004

Je ne me suis pas contentée de confectionner mes cadeaux mais aussi ceux des autres ;) voici une cape de bain pour une petite Rose.

DSC_0513DSC_0514

J'ai aussi réalisé une chaise hamac mais... suspens... un peu de patience car je vous donnerai le tutoriel pour le confectionner vous même !!!!

Un grand grand merci à ma maman qui m'a énormément aidé pour confectionner tout ça, sans elle, la mère Noël n'aurait rien eu à distribuer ;)