Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
7 janvier 2013

Personnalisation et customisation des tapis à langer nomades!!

Vous adorez la décoration de la chambre de bébé ou son sac à langer mais vous ne trouvez pas l'article coordonné...

customisation

Vous avez une idée de cadeau dans la tête, une image floue mais vous connaissez le style, les couleurs...

customisez

Vous avez envie d'offrir un cadeau unique et personnalisé...

personnalisez

N'hésitez pas, contactez-moi.

Je peux créer pour vous un tapis à langer ou un tapis d'éveil unique, selon vos envies, vos goûts.

Donnez-moi un thème, une couleur, une photo et votre tapis sera confectionné en s'inspirant de votre univers.

Un tapis avec le prénom de bébé, un cadeau pour lui et rien que pour lui!!

Un tapis à langer unique et 3 en 1:

Il peut s'utiliser comme matelas à langer à la maison.

C'est aussi un tapis pour changer bébé où que vous soyez, facilement pliable et transportable dans le sac à langer.

Et enfin il est transformable en décoration murale grâce à ses trois attaches.
Vous pouvez l'utiliser au dessus de la table à langer et glisser les couches ou le lait de toilette dans les poches, tout à portée de main!!
Il peut s'accrocher également dans la chambre de bébé, belle décoration où les doudous et poupées adoreront se nicher!!

 Contactez- moi via ma boutique alittlemarket.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment passer une commande ???
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité