Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
30 septembre 2015

Barrettes Anti-glisse

Grande nouveauté chez Léonie et Cie!!

Des barrettes Anti-glisse joliment agrémentées de petits motifs en feutrine brodée.

DSC_0398

Fini les barrettes qui glissent et se perdent constamment. Fini les achats à la "va vite" de barrettes en plastique parce qu'on a plus rien à la maison pour "poupette" et ses cheveux dans les yeux. Fini les barrettes qui arrachent les cheveux quand on les enlèvent!!!

Testées et approuvées par ma "Choupinette" qui les a soumis à des situations extrêmes : L' école MATERNELLE!!!!!

DSC_0415DSC_0414

 

DSC_0421DSC_0419

 

Même les cheveux plus épais semblent domptés par cette barrette!! En atteste la super maîtresse de maternelle qui a les cheveux naturellement bouclés ;)

Donc, voici toute une série de jolies barrettes en feutrine de laine et ruban gros grain, nettoyable à l'eau, qui ne glissent pas sur les cheveux et font leur petit effet sur la tête de "Choupinette".

Toutes mes créations sont réalisées artisanalement, de la broderie, à l'assemblage des différentes pièces dans mon petit atelier de BOUVELINGHEM. Même les petits nœuds sont réalisés par mes soins ;)

DSC_0395DSC_0396

 

DSC_0397DSC_0399

DSC_0401DSC_0411

 

DSC_0412DSC_0413

 



Les barrettes anti-glisse sont composées:

-1 pince crocodile sans dents, recouverte d'un ruban gros grain et d'une semelle de caoutchouc (sans formaldéhyde) qui empêche la barrette de glisser sur les cheveux fins des enfants.

-1 motif en feutrine de laine brodée.

dimensions en général sont:
Barrette: 5 x 1 cm
motif en feutrine: 3.5 x 4 cm (ces dimensions peuvent varier d'un modèle à l'autre)

Retrouvez toutes les barrettes anti-glisse sur ma boutique ALM

psss: faites un tour sur ma page Facebook pour trouver un code promo mais chutttt!!! c'est un secret ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vous ne trouverez pas de pince anti-glisse facilement, personnellement j'achète les pince croco chez mon grossiste et je les transforme en pinces anti-glisse.<br /> <br /> Si vous souhaitez les pinces sans le motif en feutrine pour pouvoir les customiser, pas de soucis, je peux vous en proposer ;) contactez moi via "contacter l'auteur" ou directement sur mon adresse mail: leonieetcie@orange.fr si cela vous intéresse. A bientôt
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Où trouvez vous vos barrettes anti glisse sans dents? Impossible pour moi de trouver sur internet ce type de pince que je souhaiterais customiser.. <br /> <br /> Merci
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité