Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
9 août 2018

ARRÊT du blog Léonie et Cie / Création du blog bio'tiful family

Bonjour à tous et à toutes.

 

Cela fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur Léonie et Cie.

J'ai stoppé mon activité de couture, il y a un peu plus d'un an, et peu à peu abandonné l'écriture sur le blog.

Tout ça pour une raison: je travaille maintenant dans une Biocoop ;)

J'ai deux passions dans la vie: LA COUTURE et LE MONDE DE LA BIO

Donc je ne regrette pas du tout mon changement d'activité, j'adore mon nouveau poste!!

Je suis responsable des rayons cosmétiques, compléments alimentaires, bébé et librairie.

Mais l'envie de partager mes astuces, recettes me titillait régulièrement.

Cependant, je pensais que Léonie et Cie, blog de couture, ne convenait pas pour ce genre d'article.

C'est pourquoi j'ai créé, il y a peu, un nouveau blog:

Biotiful Family Logo

 

Vous y trouverez des recettes, des tutos, des astuces, des tests produits... tout sur la vie de famille au naturel!!

Donc n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur ce nouveau blog et à me donner vos impressions dans un petit commentaire ;)

logo PM

 

Ps: Le blog Léonie et Cie reste en ligne et je continu de surveiller les commentaires postés.

Même si ma réponse peut être tardive, je prendrais le temps de vous répondre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité