Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
15 septembre 2012

Mes premières créations

Dimanche, ma cousine fête le baptême de sa fille...quelle bonne occasion pour me lancer et lui offrir un tapis d'éveil et un tapis à langer!!

En plus le thème est tout trouvé : elle s'appelle Angèle!!

voici ce que ça donne:

DSC_0156

DSC_0158

DSC_0159

J'aime beaucoup l'effet des cheveux mais j'ai eu peur que cela ne tienne pas au lavage, donc pour le tapis à langer j'ai opté pour un appliqué:

DSC_0162

Voici les deux anges, à gauche celui du tapis à langer et à droite celui du tapis d'éveil:

DSC_0163

Par contre; j'ai eu une mauvaise surprise avec le satin, il s'éffilochait après le point zig zag!! j'ai failli m'arracher les cheveux!!

Ma première grande leçon: toujours thermocoller le satin avant un appliqué!!!

J'ai quand même réussi même si je n'étais pas complètement satisfaite du résultat!! (mes proches me disent souvent que je ne suis jamais contente!!)

les voilà terminés:

DSC_0170

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0169

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Annick, pour le petit tour sur mon blog et le compliment!! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme ça, vous découvrez ce que je fais de vos tissus!!!<br /> <br /> A bientôt dans votre magasin!!
Répondre
A
bonsoir tres beau j aime beaucoup je suis annick la vendeuse de chez mag du a saint omer
Répondre
S
Ma cous, je viens de voir tes dernières créations (la coccinelle et le tapis avec des fleurs violiettes) et je trouve ça superbe! chaque nouvelle création est plus belle que la précédente... et les tabliers sont très sympas aussi!! Ségo
Répondre
L
merci les filles!!! ça fait du bien de recevoir des encouragements!!
Répondre
E
Bravo Aurélie !! Tu fais des choses magnifiques !! Prends confiance en toi !
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité