Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
13 mai 2016

Barrettes fleurs kanzashi japonaises en tissus

C'est le printemps, les beaux jours arrivent et on a envie de couleurs!!!!

Léonie et Cie vous propose toute une gamme de barrettes clic clac avec d'élégantes fleurs en tissus d'inspiration japonaise: les fleurs Kanzashi!!

DSC_0067DSC_0845

DSC_0137DSC_0145DSC_0154

Elle deviendra l'accessoire de coiffure indispensable pour vos queues de cheval et chignons.

Idéal pour les occasions spéciales (mariage, fêtes...) ou simplement pour sortir.


DSC_0894

Une boutonnière... elle deviendra une broche tendance et colorée pour accessoiriser votre veste!!

Un sac à main un peu terne... accrochez là à la lanière et elle devient une décoration de sac!!!

DSC_0915DSC_0924

Chaque barrette est un modèle unique et réalisée entiérement à la main, de la réalisation de la fleur kanzashi, à l'assemblage des différentes pièces dans mon petit atelier de BOUVELINGHEM.

N'hésitez pas à découvrir toute la gamme de barrettes clic clac fleurs kanzashi sur ma boutique en ligne 100% accessoires cheveux:

Barrette-pince-moi-je-reve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité