Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
15 mars 2016

L'hôpital des doudous

J'ai été contacté par Sandra, une super maman, très inquiète pour la santé de Célestin, le doudou de son fils, Owen.

12822192_10153667774668197_1191532090_n

Celui-ci, ami adoré d'Owen, souffrait de plusieurs lésions externes (déchirures, usures multiples..). L'amour c'est fort mais parfois ça fait mal (aïe!!)

DSC_0997DSC_0998

 

DSC_0999

Alors, pour sauver ce pauvre Célestin, je me suis transformé en docteur Aurélie, aidé de mon assistante Léonie (à la maison à cause de la grippe... mais en bonne voie de guérison, le docteur Aurélie a bien oeuvré cette semaine!!), nous avons tenté une opération à ventre ouvert....

Découd-vite....vielsine... fil... aiguille...

Cette opération fût longue et compliquée, la sueur me perlait sur le front.... (bon j'en rajoute un peu là ;) !!)

Après un démontage complet, une pose de vielsine sur tous les éléments, un renfort des coutures, réparation des trous, greffe des 2 pieds et d'une attache, pour finir avec une toute nouvelle étiquette au nom d'Owen pour toujours le retrouver!!

 

DSC_1003

DSC_1004DSC_1006

 

DSC_1007DSC_1010

Voilà Célestin était sauvé, je dirais même comme neuf!!!

Voilà une opération réussie pour Docteur Aurélie!!! (je m'emballe, je sais !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité