Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
24 janvier 2013

Trousse Opération solidarité TOGO

Voici ma petite contribution à l'opération solidarité togo:

DSC_0147DSC_0144

 

DSC_0145DSC_0146

Réalisée cette aprem et expédiée demain. vous pouvez trouver le tuto sur le blog

surunfil.canalblog.com

Forcément, j'ai pris quelques petites libertés, j'ai ajouté de la ouatine mince, pour que la trousse se tienne mieux, une petite broderie par ci, un autre ruban par là et bien sûr la petite touche Léonie et Cie!!

Je suis ravie de faire ce petit geste pour les enfants du togo, en esperant que cette trousse plaira à sa future propriètaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!! mais ce n'est pas grand chose, quelques euros et un peu de temps passé...un tout petit geste pour une belle cause!!
Répondre
E
Quel beau geste ! Tu es admirable !!!
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité