Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
11 septembre 2015

Bavoirs/serviettes de table nomade

Les repas avec des enfants, c'est souvent la galère, quand ils mangent sans râler ("j'aime pas!!!!") ils en mettent partout...(d'ailleurs les plus belles photos de mes enfants sont celles où ils ont de la soupe ou du chocolat partout ;) )

Les bavoirs sont l'un des achats obligatoire quand on a des enfants mais soit on trouve des petits bavoirs à scratch ou des plus grands à liens. les liens ça se coince dans les cheveux et les scratch, rapidement ne scratch plus...

Après il y a les bavoirs en plastique avec réservoir, ça protège bien et la nourriture tombe dans le réservoir, super!! mais personnellement, je ne suis pas très plastique, celui-ci se casse vite et à transporter, ça prend de la place.

Donc, J'ai mis mon petit cerveau en route... et tadam!!!

DSC_0257

 

DSC_0238DSC_0239DSC_0236

 

voici le bavoir/serviette de table à attache amovible et élastique, avec réservoir qui se transforme en poche pour emporter le tout partout!!! Vous avez même la possibilité de broder le nom et le prénom de votre enfant ;)

 

DSC_0289DSC_0290

 

C'est un bavoir qui peut s'utiliser dès la naissance, bien large (30 cm) et long (45cm) il protège bien l'enfant, il l'enfile tout seul, sans aide puis quand celui-ci ne veut plus de bavoir, on enlève l'attache et le bavoir devient une serviette de table!!

DSC_0017

DSC_0035

 

Idéal pour la cantine, la nounou, chez mamie...

Vous retrouverez tous les bavoirs sur ma boutique ALM.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, super idée comme serviettes de table pour ma petite dernière!<br /> <br /> Pour mes 2 autres grandes filles 10 et 12 elles sont passées à la serviette de table classique comme pour nous les adultes!
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité