Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
9 janvier 2013

Découvrez mon petit atelier!!

Aujourd'hui, je me livre à vous!!

Je vais vous faire découvrir mon atelier!!

Attention les yeux!!:

atelier

TAAAADAAAAA!!! 

....

Oui je sais... c'est le désordre... mais que voulez-vous, du désordre naît la créativité!!!

Pour info, c'est l'ancienne chambre de mes enfants, ce qui explique les superbes dessins sur les murs!!

Et encore, là, vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg car dans la partie cachée c'est encore pire!!! il y a nombres de cartons, sac, boites pour les ateliers du marché de Noël organisé par l'école de mes enfants. D'ailleurs, je vous invite à découvrir leur blog: les petites mains du RPI

Cet atelier est provisoire car dans quelques mois (soyons positifs, disons quelques mois!! ) je vais déménager pour un atelier plus grand, plus clair, mieux organisé!! enfin...déménager...je traverse le couloir!!!

Je vous informerai des changements!!

Et n'oubliez pas c'est les soldes aujourd'hui!! allez faire un petit tour sur ma boutique leonie et Cie d' ALM, vous y trouverez plein de promo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité