Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
24 décembre 2012

Cette semaine: tapis à langer nomade, cape de bain et porte-tarte.

Voici toutes mes réalisations pendant cette semaine de l'avant Noël:

DSC_0104

DSC_0099

DSC_0109

Un modèle unique de tapis à langer pour une petite Fantine.

N'hésitez pas à consulter le mode d'emploi des tapis à langer.

Retrouvez tous les autres tapis à langer dans l'album photo

 

DSC_0112

Une cape de bain (avec son gant de toilette!) brodée.

DSC_0110  

Tout un tas de porte-tarte et porte-pizza!

DSC_0001

Et j'ai reçu mon premier arrivage de tissus et molletons 100% bio!!

L'année 2013 va bien commencer, je le sens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, ce petit tapis à langer avec ses petits ballons ... une merveille !!! bravo ! tu vas encore faire des heureux !!<br /> <br /> Et pour les porte tarte .... ça me dit un pti qq chose ..... ;-)
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité