Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
11 décembre 2012

Un tapis à langer nomade "Une souris verte" de plus!!

Voici un nouveau modèle d'une souris verte!! 

tapis sourisverteanis

Un tapis plus clair, vert anis, avec une petite souris qui courre vraiment dans l'herbe!!!

sourisanis

Nouveauté, le tapis est 3 en 1:

Il peut s'utiliser comme matelas à langer à la maison.

C'est aussi un tapis pour changer bébé où que vous soyez, facilement pliable et transportable dans le sac à langer.

pochettesouris
Et enfin il est transformable en décoration murale grâce à ses trois attaches.

Vous pouvez l'utiliser au dessus de la table à langer et glisser les couches ou le lait de toilette dans les poches, tout à portée de main!!


Il peut s'accrocher également dans la chambre de bébé, belle décoration où les doudous et poupées adoreront se nicher!!
tenturesouris

N'hésitez pas à consulter le mode d'emploi des tapis à langer.

Retrouvez tous les autres tapis à langer dans l'album photo.

Mais pourtant, je ne suis pas encore satisfaite, (ha!! que voulez-vous...je suis à la recherche de la perfection!!)

Donc je vais tenter d'autres versions!!

Je vous propose aussi des bavoirs personnalisés:

DSC_0288

DSC_0289

Des bavoirs ronds pour bébé, une petit cadeau pas cher, unique et pratique!!

Vous trouverez mes produits sur alittlemarket

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas encore vu ces bavoirs ! J'adore !!
Répondre
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité