Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
2 novembre 2012

Mon travail de cette semaine: tapis à langer nomade personnalisé et tabliers brodés

J'ai bien travaillé cette semaine, je vais enfin pouvoir partager avec vous mes dernières créations:

DSC_0456

DSC_0457

DSC_0458

Un tapis à langer pour une amie, je me suis inspirée de la décoration de la chambre de bébé. Un tapis dans les tons violine.

La réalisation de ce tapis m'a demandé un peu de travail car c'était la première fois que je brodais un motif en 2 fois (les tiges des fleurs). Cela n'a pas été simple, de la création des fichiers broderie à la réalisation avec la machine au millimètre près!!

Mais ce n'est pas tout:

DSC_0375

DSC_0374

Personnalisation de tabliers, un pour madame et un pour monsieur (car la cuisine n'est pas réservé aux femmes!!). J'ai aussi personnalisé des serviettes, c'est un cadeau de mariage sympa, utile et unique!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité