Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie et Cie
19 octobre 2012

Pour vous, mamans futures entrepreneurs!!

J'ai un petit secret, un trésor, une mine de renseignements où je passe pas mal de temps pour mon futur projet:

Le forum des Mampreneurs!!

baniermampreneurs

C'est un forum de mamans qui ont le projet de devenir ou qui sont déjà entrepreneurs, ça m'a énormément aidé et ça m'aidera encore c'est sûr!!!

Si vous avez un projet de création d'entreprise, c'est là qu'il faut faire un tour!!!

J'y ai découvert des nouvelles créatrices comme moi qui font des choses adorables:

baby scene création

Pépites en vrac

ou encore pomme et plume

 

Il y a plein d'entreprises géniales à découvrir!!

Ce qui est super, c'est l'entraide et l'écoute qu'on trouve sur ce forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie et Cie
Publicité
Newsletter
Publicité